Récits Pontés

Information

Lire la suite de l’exposition des récits pontés - Télécharger le communiqué de presse
Voir les photos de l’exposition - Accéder à l’album photo

Evénements autour de l’exposition:
Lancement d' AfroShoot (Londres, Royaume-Uni) 10//06/2016
Talk au Africa Centre (Londres, Royaume-Uni) en collaboration avec AWCABIG60 Whitespace (Lagos, Nigeria) 11/08/2016
Exposition à 50Golborne (Londres, Royaume-Uni) de 13/08/2016 to 27/08/2016
Discutez avec Croydon Photography Forum (Croydon, Royaume-Uni) 13/09/2016
Séminaire en partenariat avec le Centre d’études africaines, SOAS, Université de Londres (Royaume-Uni) avec le photographe Alun Be 06/02/2017
Exposition pop-up avec Nooru Box à Wax a Wonderful World (Paris, France) 07/07/2017 & 08/07/2017

Artistes exposés

Alun Be

Alun [Be] est un photographe autodidacte dont les images captivantes se distinguent par une expression profonde en contraste élevé. Né à Dakar, au Sénégal, ses portraits variés ont sculpté une niche suspendue entre son éducation en France, aux États-Unis et en Afrique de l’Ouest. La forme artistique d’alun évolue constamment grâce à des projets personnels axés sur la condition humaine dans les espaces publics, incités par ses études à San Francisco où il a reçu son Master en architecture.

&nbsp

site internet: http://www.alunbe.com/

Facebook: https://www.facebook.com/AlunBePhotography/

Instagram: https://www.instagram.com/alunbe/

David Kwaw Mensah

David Kwaw Mensah est un photographe originaire du Ghana, basé au Royaume-Uni, faisant partie des diverses voix de la diaspora africaine de Londres. Fasciné par la magie du cinéma et la création de la poésie, il croyait aussi au pouvoir des images. Traiter des images comme des poèmes David a un accent sur les portraits et la photographie d’événements. Dans son travail, il utilise des lumières pour exprimer des sentiments et des liens de et vers les sujets. Dans l’exposition des récits de ponts, David explore les événements londoniens avec des sujets de la diaspora africaine et des titres poétiques.

 

site internet: http://shortsightedblog.blogspot.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/davidkwawmensahphotography/

Instagram: https://www.instagram.com/davidkwawmensah/

Twitter: https://twitter.com/DavidKwawMensah

Logor Oluwamuyiwa

Le photographe Logor Oluwamuyiwa est né à Lagos en juillet 1990. Les intérêt du Logor est d’engager à la fois l’œil et l’équipement pour observer le carnaval humain unique à Lagos et le monde autour de lui en capturant les gens, les choses et les récits qui sont souvent négligés, ignorés ou pris pour acquis. Ainsi, il s’intéresse à l’éphémère et à la banalité en lien avec les choses du «réel» qui conduit à la création d’histoires ont été le public ou les téléspectateurs peuvent dessiner des références personnelles.
Logor explore les aspects de l’archivage visuel et numérique en montrant et en exposant les particularités et l’esthétique de la ville dans son vrai caractère et sa réflexion. Il est un défenseur de la narration positive et riche via les médias numériques comme un outil pour la réorientation et les voies vers le nouveau dialogue et l’acquisition de connaissances.

 

site internet:: http://www.monochromelagos.com/

Facebook: https://www.facebook.com/logor.oluwamuyiwa.9

Instagram: https://www.instagram.com/monochrome_lagos/

Twitter: https://twitter.com/_Logor

Bridged Narratives

Information

Read more about Bridged Narratives Exhibition - Download Press Release
View photos of the exhibition - Access Photo Album

Events around the exhibition:
Launch of AfroShoot (London,UK) 10//06/2016
Talk at The Africa Centre (London, UK) in collaboration with AWCABIG60 Whitespace (Lagos, Nigeria) 11/08/2016
Exhibition at 50Golborne (London, UK) from 13/08/2016 to 27/08/2016
Talk with Croydon Photography Forum (Croydon, UK) 13/09/2016
Seminar in partnership with Centre of African Studies, SOAS, University of London (UK) with photographer Alun Be 06/02/2017
Pop-up exhibition with Nooru Box at Wax a Wonderful World (Paris, France) 07/07/2017 & 08/07/2017

Artists exhibited

Photographers - photgraphes (Alun Be)

Alun be

Alun [be] is a self-taught photographer whose captivating images distinguish themselves through profound expression in high contrast. Born in Dakar, Senegal, his diverse portraits have carved a niche suspended between his upbringing in France, the United States, and West Africa. Alun's art form is constantly evolving through personal projects focused on the human condition in public spaces, incited by his studies in San Francisco where he received his Master in architecture.

 

Website: http://www.alunbe.com/

Facebook: https://www.facebook.com/AlunBePhotography/

Instagram: https://www.instagram.com/alunbe/

David Kwaw Mensah

David Kwaw Mensah is a photographer originally from Ghana, based in the UK, part of the diverse voices of the African London Diaspora. Fascinated by the magic of cinema and the creation of poetry, he also believed in the power of images. Treating images as poems David has a focus on portraits and event photography. In his work, he uses lights to express feelings and connections of and toward the subjects. In Bridged Narratives exhibition, David explores London’s events with subjects from the African Diaspora and poetic titles.

 

Website: http://shortsightedblog.blogspot.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/davidkwawmensahphotography/

Instagram: https://www.instagram.com/davidkwawmensah/

Twitter: https://twitter.com/DavidKwawMensah

Logor Oluwamuyiwa

Photographer Logor Oluwamuyiwa was born in Lagos in July 1990. Logor’s interest is to engage both eye and equipment to observe the unique human carnival in Lagos and the world around him by capturing people, things and narratives that are often overlooked, ignored or taken for granted. Thus, he is interested in ephemerality and the banal in connection to the things of the “real” that leads to the creation of stories were the audience or viewers can draw personal references.
Logor explores aspects of visual and digital archiving by showing and exposing the idiosyncrasies and aesthetics of the city in its true character and reflection. He is an advocate for positive and rich storytelling via the digital media as a tool for reorientation and pathways to new dialogue and knowledge acquisition.

 

Website: http://www.monochromelagos.com/

Facebook: https://www.facebook.com/logor.oluwamuyiwa.9

Instagram: https://www.instagram.com/monochrome_lagos/

Twitter: https://twitter.com/_Logor