Bridged Narratives II

Information

Exposition Bridged Narratives II

Exposition en partenariat avec / et à Katakata Gallery, Brixton, London, UK, avec les photographes David Kwaw Mensah (Ghana/UK), Logo Oluwamuyiwa (Nigeria) et Rachid Tagoulla (Maroc).

Du 7 Mai au 4 Juin 2018 à Katakata Gallery, Brixton, London, UK

Vernissage: Lundi 7 Mai 2018 de 18h à 22h

Artists exhibited

David Kwaw Mensah

David Kwaw Mensah est un photographe originaire du Ghana, basé au Royaume Uni, il fait partie des multiples voix de la diaspora Africaine à Londres. Fasciné par la magie du cinéma et la création de la poésie, il croit aussi au pouvoir des images. En les traitant comme des poèmes, David se concentre principalement sur le portrait et la photographie d'événements. Dans son travail, il utilise beaucoup les lumières pour exprimer les sentiments et les connection du et envers les sujets. Pour l'exposition "Bridged Narratives, David explore les événements de Londres avec des portrait de la diaspora Africaine ainsi que des titres poétiques. 

 

Site-web: http://shortsightedblog.blogspot.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/davidkwawmensahphotography/

Instagram: https://www.instagram.com/davidkwawmensah/

Twitter: https://twitter.com/DavidKwawMensah

Logor Oluwamuyiwa

Le photographe Logor Oluwamuyiwa est né à Lagos en juillet 1990. L'intérêt pour Logor est d'associer à la fois les deux yeux et l'équipement pour observer le carnaval humain unique à Lagos et le monde qui l'entoure en capturant les gens, les choses et les récits qui sont souvent négligés, ignorés ou pris pour acquis. Ainsi, il est intéressé par l'éphémère et le banal en relation avec les choses du «réel» qui mène à la création d'histoires si le public ou les téléspectateurs peuvent tirer des références personnelles.
Logor explore les aspects de l'archivage visuel et numérique en montrant et exposant les idiosyncrasies et l'esthétique de la ville dans son véritable caractère et sa réflexion. Il est un défenseur de la narration positive et riche à travers les médias numériques en tant qu'outil de réorientation et de voies de dialogue et d'acquisition de connaissances.

 

Site-web: http://www.monochromelagos.com/

Facebook: https://www.facebook.com/logor.oluwamuyiwa.9

Instagram: https://www.instagram.com/monochrome_lagos/

Twitter: https://twitter.com/_Logor

Rachid Tagoulla

Rachid Tagoulla est un photographe professionnel d'Agadir, Maroc. Il fait parti du Club de Photographie d'Agadir. Il a pris part et organisé plusieurs exposition. En tant qu'éducateur, il a également géré des ateliers de photographie. Son travail a été exposé au Maroc, en France et en Allemagne. De plus, le jeune photographe talentueux a reçu des awards de plusieurs organisations dans le monde, y compris du Maroc, du Royaume-Uni et du Kuwait. 

Dans "Bodies of the Earth, Rachid peint l'immensité du Sahara, l'une des plus grandes étendues naturelles en Afrique et surtout au Nord de l'Afrique. 

 

Websitehttp://tagoullaphotography.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/rachid.tagoulla

Instagramhttps://www.instagram.com/rachidtagoulla/