Bridged Narratives II

Information

Récits pontés II exhibition

Exposition en partenariat avec, et à la Galerie katakata, BRIXTON, Londres, Royaume-Uni, avec le photographe David Kwaw Mensah (Ghana/Royaume-Uni), Logo Oluwamuyiwa (Nigéria) et Rachid Tagoulla (Maroc).

De du 7 mai au 4 juin 2018 Á Galerie katakata, BRIXTON, Londres, Royaume-Uni

Soirée d’ouverture: lundi 7 mai 2018 de 18h à 22h

Avec des photographes: David Kwaw Mensah (Ghana/Royaume-Uni), Logo Oluwamuyiwa (Nigéria), Rachid Tagoulla (Maroc).

Artistes exposés

David Kwaw Mensah

David Kwaw Mensah est un photographe originaire du Ghana, basé au Royaume-Uni, faisant partie des diverses voix de la diaspora africaine de Londres. Fasciné par la magie du cinéma et la création de la poésie, il croyait aussi au pouvoir des images. Traiter des images comme des poèmes David a un accent sur les portraits et la photographie d’événements. Dans son travail, il utilise des lumières pour exprimer des sentiments et des liens de et vers les sujets. Dans l’exposition des récits de ponts, David explore les événements londoniens avec des sujets de la diaspora africaine et des titres poétiques.

 

site internet: http://shortsightedblog.blogspot.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/davidkwawmensahphotography/

Instagram: https://www.instagram.com/davidkwawmensah/

Twitter: https://twitter.com/DavidKwawMensah

Logor Oluwamuyiwa

Le photographe Logor Oluwamuyiwa est né à Lagos en juillet 1990. Les intérêt du Logor est d’engager à la fois l’œil et l’équipement pour observer le carnaval humain unique à Lagos et le monde autour de lui en capturant les gens, les choses et les récits qui sont souvent négligés, ignorés ou pris pour acquis. Ainsi, il s’intéresse à l’éphémère et à la banalité en lien avec les choses du «réel» qui conduit à la création d’histoires ont été le public ou les téléspectateurs peuvent dessiner des références personnelles.
Logor explore les aspects de l’archivage visuel et numérique en montrant et en exposant les particularités et l’esthétique de la ville dans son vrai caractère et sa réflexion. Il est un défenseur de la narration positive et riche via les médias numériques comme un outil pour la réorientation et les voies vers le nouveau dialogue et l’acquisition de connaissances.

 

site internet:: http://www.monochromelagos.com/

Facebook: https://www.facebook.com/logor.oluwamuyiwa.9

Instagram: https://www.instagram.com/monochrome_lagos/

Twitter: https://twitter.com/_Logor

Rachid Tagoulla

Rachid Tagoulla est un photographe professionnel originaire d’Agadir, au Maroc. Faisant partie du Club de photographie d’Agadir, il a participé à des expositions et organisé de nombreux salons. Très impliqué en tant qu’éducateur et mentor, il a également facilité des ateliers de photographie. Son travail a été exposé au Maroc, en France et en Allemagne. En outre, le jeune photographe multi-talent a reçu des récompenses de nombreuses organisations à travers le monde, y compris le Maroc, le Royaume-Uni et le Koweït.

Dans les «corps de la nature», Rachid illustre l’immensité du désert du Sahara, l’une des plus importantes entités de la nature en Afrique, en particulier l’Afrique du Nord. Le Sahara est le foyer du peuple amazigh, certains voyagent le terrain dans les caravanes, d’autres travaillent avec la terre autour de l’oasis.

 

site internet:http://tagoullaphotography.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/rachid.tagoulla

Instagramhttps://www.instagram.com/rachidtagoulla/

Bridged Narratives II

Information

Bridged Narratives II Exhibition

Exhibition in partnership with, and at Katakata Gallery, Brixton, London, UK, with photographer David Kwaw Mensah (Ghana/UK), Logo Oluwamuyiwa (Nigeria) and Rachid Tagoulla (Morocco).

From 7th May to 4th June 2018 at Katakata Gallery, Brixton, London, UK

Opening night: Monday 7th May 2018 from 6-10pm

Featuring photographers: David Kwaw Mensah (Ghana/UK), Logo Oluwamuyiwa (Nigeria), Rachid Tagoulla (Morocco).

Artists exhibited

David Kwaw Mensah

David Kwaw Mensah is a photographer originally from Ghana, based in the UK, part of the diverse voices of the African London Diaspora. Fascinated by the magic of cinema and the creation of poetry, he also believed in the power of images. Treating images as poems David has a focus on portraits and event photography. In his work, he uses lights to express feelings and connections of and toward the subjects. In Bridged Narratives exhibition, David explores London’s events with subjects from the African Diaspora and poetic titles.

 

Website: http://shortsightedblog.blogspot.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/davidkwawmensahphotography/

Instagram: https://www.instagram.com/davidkwawmensah/

Twitter: https://twitter.com/DavidKwawMensah

Logor Oluwamuyiwa

Photographer Logor Oluwamuyiwa was born in Lagos in July 1990. Logor’s interest is to engage both eye and equipment to observe the unique human carnival in Lagos and the world around him by capturing people, things and narratives that are often overlooked, ignored or taken for granted. Thus, he is interested in ephemerality and the banal in connection to the things of the “real” that leads to the creation of stories were the audience or viewers can draw personal references.
Logor explores aspects of visual and digital archiving by showing and exposing the idiosyncrasies and aesthetics of the city in its true character and reflection. He is an advocate for positive and rich storytelling via the digital media as a tool for reorientation and pathways to new dialogue and knowledge acquisition.

 

Website: http://www.monochromelagos.com/

Facebook: https://www.facebook.com/logor.oluwamuyiwa.9

Instagram: https://www.instagram.com/monochrome_lagos/

Twitter: https://twitter.com/_Logor

Rachid Tagoulla

Rachid Tagoulla is a professional photographer from Agadir, Morocco. Part of the Photography Club in Agadir, he has participated in, curated, and organized many exhibitions. Very much involved as an educator and mentor, he has also facilitated photography workshops. His work has been exhibited in Morocco, France, and Germany. Furthermore, the young multi-talented photographer has received awards from many organizations across the globe including Morocco, the UK, and Kuwait.

In “Bodies of Nature” Rachid depicts the immensity of the Sahara desert, one of the most prominent entities of nature in Africa – most especially North Africa. The Sahara is home to the Amazigh people, some are travelling the land in caravans, others are working with the land around the oasis.

 

Websitehttp://tagoullaphotography.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/rachid.tagoulla

Instagramhttps://www.instagram.com/rachidtagoulla/